Le problème pour le célèbre cinéaste, c'est que Dylan parle ouvertement ces jours-ci, dans le Vanity Fair de novembre. Une histoire à suivre...«En 1992, Mia Farrow accusait son compagnon d'avoir abusé sexuellement de leur fille adoptive Dylan, qui avait sept ans à l'époque des faits. Faute de preuves, Woody Allen n'a jamais été jugé. Dans le numéro de novembre du magazine Vanity Fair, Dylan ose parler pour la première fois de ses souvenirs "dans le grenier" qui la hantent encore aujourd'hui».
«Dylan se fait appeler Malone désormais. Incapable de prononcer le nom de Woody Allen, elle explique qu'elle a "peur de lui, peur de son image." Elle raconte: "Je me souviens que j'étais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être une mauvaise fille parce que je n'avais pas envie de faire ce qu'il me demandait de faire. J'avais sept ans, je l'ai fait parce que j'avais peur. Je voulais que ça s'arrête.»Allen serait-il un pédophile adoptif?
La fille de Woody Allen : « J'avais 7 ans. Je voulais que ça s'arrête » -- Enfant de la Société -- Sott.net: http://fr.sott.net/article/17138-La-fille-de-Woody-Allen-J-avais-7-ans-Je-voulais-que-cas-arrete
D'autres faits troublants:
- Le cinéaste et producteur a épousé une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi; c'est un fait connu.
- Mais deux autres enfants adoptifs seraient décédés. Un de ses enfants le soupçonne.
Cela fait beaucoup pour une seule famille.