vendredi 29 mars 2024

La médecine corrompue ? Stephan Bureau a reçu le professeur Christian Perronne (26 mars 2024)

Entrevue réalisée par le journaliste canadien Stephan Bureau, de son studio indépendant à Paris, diffusée sur sa chaîne CONTACT , le 26 mars 2024 (CONTACT : https://www.youtube.com/@contactpodcast)

Tout le monde francophone, sauf peut-être au Québec, sait qui est le professeur Perronne. Le professeur, chercheur et médecin récemment retraité est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Ses derniers LIVRES plus dénonciateurs sont notamment :

  • 2020 : Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?
  • 2021 : Décidément Ils n'ont toujours rien compris !
  • 2022 : Les 33 questions auxquelles ils n'ont toujours pas répondu
  • 2021 (en anglais) : Crypto-infections: Denial, Censorship and Suppression—the Truth About What Lies Behind Chronic Disease


En 2020 , tout a chaviré. L'Occident changeait de paradigme et Perronne devenait un covid-résistant dans la guerre des communications, mais non pas anti-vaccin.

En 2020, le médecin et professeur des universités - praticien hospitalier français qui conseille les gouvernements et divers organismes de santé devient soudainement ennemi de l'État. Il ose questionner le discours officiel.

Dans cette entrevue, Bureau ne lui laisse pas une partie gratuite. Il pose les questions qui doivent être posées. Christian Perronne répond, par conviction et expérience, par ce qu'il considère des informations essentielles qui doivent être livrées, jusqu'à ce que le mensonge cède.


Quelques sujets abordés entre Stephan Bureau et François Perronne (26 mars 2024)

Depuis le studio indépendant de CONTACT, à Paris, Perronne dévoile au journaliste canadien, l'incroyable adversité à laquelle il a dû faire face, quand il a décidé de contrer publiquement des affirmations qu'il jugeait erronées, ainsi que des politiques à contrario de toute logique ou protocole médical. Par exemple, lors des essais cliniques,  l'hydroxychloroquine, un médicament déjà ultra connu, peu coûteux et connu pour fiable (1), devient rejeté comme le professeur. Évidemment, que les traitements pouvaient causer des problèmes en forte surdose, et s'avéraient inefficace quand trop tardive dans l'évolution de l'infection (1), (2)

  • Pourquoi les médecins et chercheurs ont-ils gardé le silence ou soudainement modifié leurs opinions? Pour défendre qui? Des amis et collaborateurs lui ont expliqué pourquoi ils l'ont largué.
  • La p.andémie a-t-elle évolué vers un crime impliquant un virus modifié en laboratoire de recherche? Comment le professeur soutient-il la thèse qu'un crime aurait été commis? Par exemple, un traitement ou médicament expérimental ne peut pas être imposé aux populations et individus.
  • Qu'est-ce qui a changé au cours des récentes décennies avec la recherche pharmacologique?
  • A t-on le droit de savoir ou le droit de remettre en question les discours politiques officiels?

https://youtu.be/nPtpii1dIB4?si=HFesS-dV4cjCSNU2

_______________

1.     Et par malheur, au mauvais moment, en décembre 2017, soit 2 ans avant l'apparition soudaine du virus de la COVID-19 et un peu plus de 2 ans avant la décision par les instances, de déclarer une p.andémie, le président-fondateur d'APOTEX, fabricant de médicaments génériques au Canada et seul fabricant d’hydroxychloroquine au pays, décédait assassiné dans sa résidence, avec son épouse. Le double meurtre commis par un ou des professionnels non identifiés, selon la police de Toronto, avait d'abord été considéré comme un meurtre suivi d'un suicide [NDLR : ou par des donneur d'ordres corrompus ?], ce qui aurait nui à l'enquête et à la collecte des preuves, selon la famille

(https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1939660/enquete-sherman-homicide-police-toronto)

21 avril 2020 - COMMUNIQUÉ du fabricant pharmaceutique APOTEX

Apotex fait don de deux millions de doses d’hydroxychloroquine à l’Agence de la santé publique du Canada - Cet approvisionnement servira de soutien aux essais cliniques et fera partie de la Réserve nationale stratégique d’urgence 

Notons que selon un communiqué du 21 avril 2020, trouvé sur le site web du fabricant pharmaceutique APOTEX , à l'apogée de la p.andémie de Covid-19 et des règles sanitaires, alors que la molécule venait d'être disgraciée par Santé Canada (ou est-ce Sentez Canada si corruption ou infiltration il y a ?), l'entreprise faisait don de 2 millions de doses à Santé Canada pour constituer une réserve d'urgence du traitement.



2.     Non mentionné en entrevue, mais extraits utile pour la compréhension de la saga des molécules CQ et HCQ : Ci-dessous, quelques extraits d'un rapport de 2020, avec les réponses sur les prétendus dangers ou inefficacité de la chloroquine (C) et de l'hydroxychloroquine (HCQ)



[...]



[...]




[...]



[...]


👍