vendredi 24 juillet 2020

"More Deadly Than War" (G. E. Griffin) - Rien de nouveau sous le Soleil rouge marxiste

Rien de nouveau sous le Soleil Rouge marxiste. En écoutant cette ancienne présentation sur le communisme par G. Edward Griffin, nous constatons que si l'on remplace le mot communisme par celui de marxisme ou marxisme culturel, la doctrine a souvent progressé davantage par son approche non violente au cours des récentes décennies.


Je vous laisse écouter l'extrait de la présentation de Monsieur Griffin, afin que vous réalisiez que si la promotion du marxisme est passée en mode souterrain, ou en phase comme un sous-marin en plongée, après la chute du communisme en URSS et dans le Bloc de l'Est, ou elle a été discréditée aux yeux d'un grand nombre, la propagande était bien active (on peut dire chose certaine en éducation).





Les agitations sociales que nous vivons présentement dans nos démocraties souvent corrompues et infiltrées, et depuis quelque temps pour toutes sortes de causes rivales, en témoignent. La propagande plus violente et maintenant ouverte de l'anarchie via les émeutes et les contestations sur tout constituent la pointe plus violente et donc plus visible de l'iceberg d'une idéologie bien implantée chez les plus jeunes générations.

Exemples:

  • Not My President
  • Defund The Police
  • BLM, avoué être basé sur les principes marxistes
  • Antiflag 
  • Poser le genoux en réaction aux patriotisme national
  • Revendications pour la restitution impossible des conquêtes des siècles passées (les revendicateurs ayant eux-mêmes conquis leurs terres souvent d'autres tribus ou peuples qui les ont précédés)
  • Décroissance

On peut penser à l'éducation. Pour qu'il y ait une masse critique prête à renverser le système actuel pour un Nouvel Ordre indéfini et aux pouvoirs obscurs, il faut qu'il y ait un travail souterrain. Cela passe souvent par les collèges et universités.

La nouvelle résistance: les aînés, boomers et X


Le marxisme aime museler ou même voir crever les personnes plus âgées qui représentent, paradoxalement, la nouvelle résistance. Il s'applique aussi à effacer l'Histoire. Pourquoi? Parce que celles-ci sont souvent très instruites et capables de discerner la ruse, sonner l'alarme et faire la guerre des communications. Ils ont de l'expérience (et du temps s'ils sont jeunes retraités). C'est pourquoi, le citoyen Blanc instruit est particulièrement ciblé; non pas pour une raison raciale réelle (pour les initiés de ce militantisme), mais parce qu'ils peuvent se défendre, résister et dénoncer la tromperie.