mercredi 14 janvier 2026

Prières pour le peuple iranien au 14 janvier 2026

Que dire à propos de la révolution iranienne qui a cours en ce 14 janvier 2026 et qui a débuté par plusieurs foyers de révolte vers le 28 décembre 2025 en diverses villes du pays? 

Elle a débuté comme une réaction aux abus avant d'atteindre le statut de quête de la révolution. Quel carnage! Les gardiens du régime en sont venus à tirer pour tuer les citoyens  non armés qui dans les rues, réclament la fin du régime oppressif islamique. Les morts du côté des civils approcheraient les 20,000 selon des sources sur place. Des blessés dans les hôpitaux ont été tués. Le régime tue la flore de la jeunesse de la nation perse. Ces jeunes gens n'en peuvent plus, disant que cette fois, ils ne peuvent reculer, car de toute manière, ils n'ont plus de vie et travaillent uniquement pour alimenter l'État. Il faut aller jusqu'au bout, disent-ils. Quel courage! Mais où sont les aides pour retourner à l'état d'avant la révolution islamique?

Le régime coupe les communications depuis le 8 janvier pour cacher ses œuvres mauvaises. Des agents se font maintenant passer pour des gens du peuple pour abattre des civils. Sans Starlink, nous n'aurions rien su depuis cette date. Certains agents attirent les manifestants dans des embuscades, où ils seront abattus. Au départ, les agents tiraient de la chevrotine à la tête pour rendre aveugle, et maintenant des balles au thorax pour tuer. Seigneur, délivre nos semblables. Répands un esprit de grâce sur eux pour qu'ils invoquent ton nom et entrent dans ton repos.

J'ai placé quelques extraits de X ci-dessous. Surveillez les dates indiquées dans les vidéos et dans les publications, car les publications ne sont pas ajoutées ici dans l'ordre chronologique.

Tuer ne leur suffit pas; un régime d'une cruauté inhumaine. Une femme médecin exécutée d'une manière horrible



La jeunesse iranienne appelle à l'aide politisée; deux exemples parmi plusieurs autres. 


Toutefois, une révolution n'est pas romantique.

Malheureusement, celui qui met sa confiance uniquement dans l'être humain pour son secours sera déçu. Le combat est avant tout gagné dans la sphère invisible. J'espère de tout mon être que les Iraniens pour la libération invoqueront le nom de Jésus pour leur secours, protection et délivrance. À défaut d'envoyer une armée d'hommes, peut-être enverra t-il des anges pour éviter que des innocents soient tués en même temps que les êtres cruels du régime. Une guerre urbaine par des intervenants externes est humainement complexe, car il faut séparer le peuple des gardiens de la révolution islamiques vêtus en civil? Il y aurait des snipers du régime partout. Quant aux drônes, ils ne voient pas l'identité de qui est dans les édifices.



Le drapeau, un symbole important, mais il faudra plus que des bannières

Agents exterminateurs


Mauvaise surprise pour nous, Occidentaux

La révolution de 2026 en Iran nous en apprend autant sur l'Occident et sur nos médias silencieux, que sur le régime islamique cruel au pouvoir. Cela confirme que les médias et la presse sont devenus des outils de propagande dont les têtes dictent le message ou le non-message. Y a pas de PRESSE !

Chose certaine, si la révolution échoue, le temps de l'Iran sera compté, car leur inspiration est démoniaque.


Cachant leurs œuvres mauvaises; ils savent ce qu'ils font.