Pourquoi tant de gens se font-ils vacciner ? Je ne comprends pas. C'est le truc cool du jour comme le défi seau de glace il y a quelques années mais ici, pour supporter les grandes pharmaceutiques multimilliardaires... As-tu eu ton vaccin? Les gens sont-ils sous hypnose collective?
Vous avez une injection qui ne vous protège pas d'attraper la maladie, et ne vous dispense pas de suivre des règles ultra-strictes, alors qu'au Québec, il n'y a pas de surmortalité, par rapport à 2020. On vous dit dans les nouvelles qu'un vaccin est efficace à 100% pour les adolescents de 12 à 15 ans, alors que ce groupe d'âge a un taux de survie de 100%. Un vaccin efficace à 100% ça n'existe pas! Vos journalistes anxieux de continuer de recevoir un salaire subventionné par les subsides gouvernementaux vous bourrent et vous aimez cela. Avez-vous oublié vos cours de maths, de sciences et de statistiques. Même en Sciences humaines, ils apprennent des notions de statistiques.
Ne jouez pas à la roulette r..., chinoise, avec la vie de vos enfants. On semble préparer la vaccination forcée des enfants à la rentrée scolaire, laquelle coïncidera (oh quel hazard!) avec une nouvelle loi retirant la primauté parentale à des familles normales au nom de la science. Et vous magasinez des fumoirs à viande, pendant que toutes ces informations vous passent sous le nez. Réveillez-vous, on vous enfume.
Vous êtes dociles, comme si un grand nombre de Québécois étaient sous antidépresseurs... Mais au moins je comprends une chose : pendant que je galérais à essayer de comprendre les notions de sciences et théorèmes de mathématiques, plusieurs apprenaient les formules par cœur, sans essayer de les comprendre. Au collégial, pendant que je me tapais un travail de fin d'année d'un cours complémentaire en programmation informatique, les autres étudiants de ma classe faisaient des copies du programme écrit par le premier de classe et allaient jouer au disque volant. Sauf un ou deux autres, dont celui qui a copié mon code à moi. Une diplômé du milieu médicale, une professionnelle, m'a demandé il y a quelques années, ce que veut dire le c, dans E=mc exposant 2.
Je n'ai pas tout compris et je devais travailler fort dans les cours de sciences, mais j'en sais assez pour savoir qu'on nous ment. Et je sais que des spécialistes de renommée mondiale qui ont dirigé des équipes médicales ou des centres de recherches, sont maintenant ridiculisés et pris pour des dérangés, par des fonctionnaires de ville et des journalistes de médias sauvés de la faillite par l'État. Nous savons que les médecins du Québec sont bâillonnés. Nous savons que cette maladie virale est une des rares maladies «mortelles», pour lesquelles on n'essaie pas de vous traiter, avant que vous ayez développé des complications (ex. infection pulmonaire). On vous dit que ça coûterait 3,000 dollars pour traiter une personne, mais les vrais spécialistes le font pour peu de frais en médicaments, en secret, et il faut le faire dès le diagnostic. Nous savons aussi que la grippe ne peut pas avoir disparu, et que les statistiques de décès sont récupérées ailleurs. Bon, je vais arrêter là.
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-03-31/pfizer-biontech/le-vaccin-efficace-a-100-chez-les-12-15-ans.php |