dimanche 6 août 2017

Judicial Watch avertit la Californie de faire du ménage dans ses listes d'électeurs

L'organisme de surveillance conservateur, Judicial Watch, avertit la Californie de faire du ménage dans ses listes d'électeurs. Par exemple, 11 comtés ont plus d'électeurs inscrits que de personnes ayant l'âge légal de voter. La Californie, comme on le sait, vote fortement Démocrates et se vante d'incarner la justice américaine. 


Par exemple, le 5 août 2017, Judicial Watch a pulié un article faisant ressortir qu'en comparant le nombre d'électeurs inscrits sur les listes électorales et le nombre d'électeurs en âge de voter, on constate que 11 comtés on plus d'électeurs inscrits que d'électeurs d'âge légal. Wow!

L'organisme Judicial Watch enjoint la Californie de faire du ménage dans ses listes d'électeurs, au risque de poursuites fédérales. 11 comtés y ont plus d'électeurs inscrits que de population en âge légal de voter. Source : Joel B. Pollak, Breitbart.com, 5 août 2017.


Dans un tweet du 6 août 2017, l'organisme de surveillance enjoint la Californie de faire du ménage dans ses listes électorales, au risque de poursuites fédérales. C'est certain que les médias du Québec comme ICI Radio-Canada ou TVA vont en parler dès le bulletin de ce dimanche soir 6 août 2017.





LIRE AUSSI:

Prostitution juvénile en Californie: mythe et limites de la dépénalisation chez les ados

Article du 11 Janvier 2017

L'association étudiante de L'University of California du campus Irvine tente de bannir le drapeau américain

Article du 7 mars 2015

Des menaces à [persistentes] la sécurité à l' University of California, Irvine, obligent le report répété d'une assemblée

Article du 13 mars 2015

Aucun commentaire: