4 mars 2015.
L'ancien vice-ministre (sous-ministre) de l'éducation de l'Ontario, Ben LEVIN, lequel a ensuite été conseiller-expert en éducation très engagé auprès de ce gouvernement (ainsi qu'au Manitoba où il a exercé des fonctions similaires) a plaidé coupable, le 3 mars 2015, à des accusations criminelles, dont la possession et la production de pornographie juvénile, ainsi que pour l'incitation à commettre des actes pédophiles.
Selon des déclarations formelles du ministère de l'Éducation de l'Ontario, Ben LEVIN n'aurait été impliqué d'aucune manière dans le nouveau curriculum controversé du cours d'éducation sexuelle imposé aux élèves par le gouvernement, dès l'âge de 6 ans.
Manque de transparence du Ministère de l'Éducation de l'Ontario
Liz SANDALS Ministre de l'Éducation de l'Ontario depuis le 11 février 2013 |
«Confidential e-mails show pedophile Ben Levin was a trusted friend and advisor to Ontario’s Ministry of Education until the moment he was arrested in 2013
Government still refuses to release details of Levin’s education policy advice from October, 2012». (1)
Reportage complet en anglais ICI.
Déclarations de la Ministre de l'Éducation de l'Ontario, Liz SANDALS : «Monsieur Levin n'a eu absolument aucune implication dans le développement du contenu du curriculum...» |
Sur le même sujet:
L'avancée de la pédo chic et de l'autre
16 février 2016Ancien vice-ministre de l'Éducation de l'Ontario reconnu coupable de pédophilie mardi 3 mars 2015
Éducation sexuelle: protection des enfants contre les concepteurs et formateurs samedi 28 février 2015
Voici pourquoi le contenu de l'enseignement de la sexualité à des mineurs ne doit pas être abandonné à des fonctionnaires et des doctorants faisant de l'expérimentation de théories éducatives sur populations réelles.
1. Ezra LEVANT. EXCLUSIVE: Ben Levin's government emails. TheRebel.media, 4 mars 2015
Traduction libre :
«Des courriels confidentiels démontrent que Ben Levin a été un ami de confiance et un conseiller au Ministère de l'Éducation de l'Ontario jusqu'au moment de son arrestation en 2013.
Le Gouvernement persiste à refuser de fournir des détails sur les avis de Levin portant sur le contenu éducatif après octobre 2012».