samedi 28 mai 2022

666 et crises politiques en marche

Dans le contexte de rumeurs récurrentes de liens entre les cultes antichrétiens et les problèmes majeurs convergents, de fabrication humaine et politiquement coordonnés, je ne suis pas le premier à trouver hautement improbable, une coïncidence dans la symbolique de la durée obligatoire du port du masque de 666 jours, en France et au Québec. 

( Note ajoutée le 29 mai 2022. S'il devait m'arriver quelque chose de fâcheux, incluant de fausses accusations ou un problème économique contre moi, ou une répression contre mon blogue, ou concernant la sécurité de notre propriété, de ma famille ou de notre animal domestique suivant la mise en ligne de ceci, cela ne sera probablement pas un hasard. Quelques heures suivant la publication de cet article, un drone a survolé l'espace au-dessus de notre maison et de nos voisins immédiats, ce qui est interdit par Transport Canada. Ce qu'il y a de particulier, c'est que notre chien qui est presque toujours à l'extérieur l'été, a pour la première fois à vie, sonné l'alerte pour un drone, en regardant au-dessus de notre maison et en aboyant. Je n'avais jamais vu ce comportement de sa part auparavant ). 

Une similitude peut en effet être observée dans le symbolisme de la durée du port du masque imposé par chacun des 2 États (un contrôle sur les populations) entre le Québec et la France. Ces coïncidences ne sont pas rares en politique. L'image ci-dessous suggère un lien entre le paiement par téléphone mobile et le O d'Ottawa, capitale politique du Canada. Il semble que quelqu'un aie voulu nous alerter sur le symbolisme 666 à Ottawa (via la banderole blanche) et sur ce qui se passe (des pactes) dans les hautes sphères politiques et économiques mondiales. 





Il ne faut pas s’arrêter sur une stricte égalité, mais sur le symbolisme. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrivent en politique.


Je suis bien conscient que les gens qui participent à une activité publique, une campagne publicitaire, un shooting photo ou une mise en scène ne comprennent pas toujours le sens réel du symbole qu'il leur est demandé (ex. la publicité francophone d'un passeport santé avec 3 générations de femmes), mais lorsque cela se passe à un haut niveau et à répétition, ceux qui les commandent et coordonnent savent ce qu'ils font. Et il ne faut pas sous-estimer le nombre de ceux qui savent ce qu'ils font.

Petit calcul comparatif du nombre de jours de port du masque au Québec et en France (2020-2021)

Québec

date de début du port du masque : 18 juillet 2020

date de retour à la normale : 14 mai 2022 (1)

différentiel en jours = 665 avec lequel il faut compter le dernier jour

665 + 1 = 666 (6-6-6)

France

date de début du port du masque : 20 juillet 2020

date de retour à la normale : 16 mai 2022 (2)

différentiel en jours = 665 avec lequel il faut compter le dernier jour

665 + 1 = 666 (6-6-6)

Pour ridiculiser l'existence réelle de la réalité de cultes obscures dans les plus hautes sphères de notre civilisation, ( souvent en lien avec la disparition des enfants ), les faiseurs d'images organisaient, pendant des années,  des défilés dans les rues, composés d'individus probablement rémunérés, vêtus en costumes d’un mauvais casting de théâtre du Moyen-Âge (en collants noirs ou rouges, ou l'air médicamentés) dans le but de ridiculiser la chose. Le satanisme, avec ses sacrifices humains et ses meurtres commandités, est en pleine effervescence, comme l'a prédit la Bible, à mesure que nous approchons la fin de l'ordre actuel. Et le véritable sataniste, peut être un homme ou une femme d’affaire, un artiste, un politique, un CEO de grande entreprise, un magistrat, etc. 

Le lien entre le 6-6-6 et le politique et la culture d'une nation n'est pas une invention du 21e siècle

Cela a même été annoncé à l'avance, dans le livre biblique de l'Apocalyse.

Un nouvel ordre politique mondial contrôlant jusqu'aux achats des citoyens aura pour marque sur la main droite ou sur le front le 6-6-6. Ceux qui voudront acheter ou vendre devront faire preuve d'allégeance politique, économique et spirituelle au nouvel ordre qui étendra son emprise sur les habitants de la Terre. Ils le feront au prix de leur âme et iront à la perdition. Mais il y aura une préparation à ceci. Pour le démontrer je vous renvoie ici à une traduction du livre de l'Apocalyse de l'apôtre Jean, chapitre 13, d'une ancienne version de la Bible connue comme la bible Martin de l'année 1744. Le but du recours à une ancienne traduction : éviter toute influence des nouvelles technologies sur la traduction (ex. possible contrôle en gelant les avoirs des individus qui ne pourront plus faire de transactions, les possibles transactions sans porte-feuille physique avec une marque ou un code sur la main droite ou sur le front, etc.). 





Pour mieux comprendre les symboles de la littérature apocalyptique de la Bible (prophète Daniel, Apocalypse de Jean), voici quelques définitions. Comme dans la lignée des «bêtes» symboliques du prophète Daniel, très en lien avec le livre de l'Apocalypse, la constance demeure:
  • une bête = un ordre, un pouvoir politique et économique voir même aussi religieux (ou spirituel) imposé sur un grand territoire ou plus d'une nation ou d'un peuple.
  • la mer = le monde ou des peuples (d'où sort un nouvel ordre ou une nouvelle domination), des populations
  • les têtes et ailes d'une bête = des royaumes, nations, États, pays, etc. et plusieurs têtes impliquent donc une coalition (et éventuellement de possibles séparations ou divisions) entre des États, pays, etc.
  • une corne sur une bête = sert à frapper (combattre) et représente un chef, un leader, un roi ou même un élu (s'il subsiste une forme de démocratie à la fin). Une petite ou grande corne implique son ampleur.
  • un roi ou des rois terrestres : Dans le livre de l'Apocalypse, les rois sont mentionnés comme  faisant des mandats parfois instables. En considérant une semaine comme 7 années (une semaine d'années), un de ces rois recevra le pouvoir avec la bête pour 1 heure donc, environ 2 semaines ou entre 14 et 15 jours, dépendamment de si l'on prend les mois lunaires avec 336 jours par année ou les mois juliens avec un peu plus de 365 jours par année.
  • agneau, un symbole des croyants et l'Agneau représente le Seigneur des seigneurs et Roi des rois qui est aussi un Agneau immolé qui a pris sur lui la malédiction des croyants. Agneau réfère à la la patience et à la douceur pour le temps où cela est demandé au peuple de Dieu (les saints ou choisis de Dieu).
  • le dragon  = le serpent ancien du livre de la Genèse = Satan; un dragon réfère à un personnage au service de l'occulte qui sait qu'il combat contre le Dieu de l'Alliance et ses choisis, quand on dit qu'il est comme un dragon. Le langage faux n'est pas sans rappeler le fruit de démocraties corrompues.
En contexte possible de «rois» qui seront en fait des élus dans la partie occidentale du monde constituant une suite de l'Empire Romain et partiellement de l'ancien empire Grec (au moins pour une partie des cornes), non seulement les guerres peuvent les élever et abaisser, mais également les élections, truquées ou non. Il y a aussi les possibles assassinats. 

Mais chose certaine, il est annoncé des siècles à l'avance que proche de la fin des royaumes de ce monde, il y aura une forme de pouvoir mondial sous une première nouvelle bête (ordre coalisé suivant l'ordre actuel ébranlé par les crises), complétée d'un contrôle extrême sous une deuxième bête, où les gens ne pourront plus faire de transactions, (acheter ou vendre), à moins de se soumettre au système politique, économique et religieux (une adoration sera exigée).


Représentation de 1856 de la chèvre sabbatique tirée du Dogme et Rituel de la Haute Magie d'Éliphas Lévi. Les armes portent les mots latins SOLVE (dissoudre) et COAGULA (coaguler). 












Que représente cette prétendue oeuvre artistique de l'artiste Marina Abramovic ? Qu'y discernez-vous ? 

Moi j'y vois un rituel de formation, du sang partiellement coagulé, une statue représentant un bambin séquestré...





______________


1.     Pour l’ensemble de la population, sauf dans les institutions de santé et le transport en commun québécois.

2.     Pour l’ensemble de la population, incluant le retrait du masque dans les transports en commun français.