mardi 7 décembre 2010

Wikileaks = Weakileaks; l'information sensible coulée par les faibles

7 DÉCEMBRE 2010. Le site internet de fuite ou divulgation d'informations sensibles, Wikileaks démontre un manque total de respect de la sécurité internationale. Seule l'ignorance du fragile équilibre entre les pays peut justifier la publication de notes diplomatiques. Si c'était vraiment pour la vérité et la justice, l'organisme diffuserait les informations sensibles de pays comme la Corée du Nord, ou l'Iran. Mais ils ne le font pas, car ils ne veulent pas les conséquences du vrai jeu d'espionnage; se lever sans jamais savoir si c'est le jour de l'exécution par les agents étrangers. C'est cool pour eux, de vendre, que dis-je, donner son frère à ses ennemis.

Avis de recherche émis par l'Interpol contre Julian Paul Assange,
fondateur de Wikileaks. L'Australien est soupçonné de viol et 
d'agression pour une présumée affaire récente. Il  s'est livré à 
la police britannique le 7 décembre 2010 pour  deux affaires 
présumées être survenues en Suède. 


Wikileaks = Weakileaks

Wikileaks devient en réalité Weakileaks, le vol (délit d'initié) et le coulage d'informations sensibles par le faible (weak). Ces êtres inconsidérés dont se sont faits complices certains médias croient-ils vraiment servir la démocratie ou les droits humains? La seule chose qu'ils font, c'est vendre le sang; alimenter les anti-occidentaux (les pays non démocratiques) de munitions idéologiques contre les pays où étrangement, le monde entier voudrait venir s'établir pour vivre, après que leurs pays aient été ravagés et réduits en désolation, par des décennies de dictature et de contrôle de la richesse par les élites proches du gouvernement.

Shame on you Weakileaks !

Julian Paul Assange a fait
l'objet d'un avis de recherche
avant de se livrer.
Shame on you Weakileaks ! Car c'est bien là ce que c'est : l'information coulée par les faibles

N'eût été des "méchants" occidentaux qui ont fait contrepoids aux grandes dictatures, le monde serait déjà un vaste échiquier de despotes. Et leurs soldats ne distribueraient ni des bonbons aux enfants, ni n'ouvrirait l'accès des écoles aux filles. Si vous trouvez odieux les crimes des pires éléments de nos armées (et ils le sont), attendez d'apprendre ceux des groupes que vous informez. Leurs soldats à eux ne passent pas en cour martiale pour un "petit" viol collectif. Cela fait partie du butin normal (les avantages sociaux).

En Iran, il suffit presque de consulter une bibliothèque ou de prendre une photo, pour être accusé d'espionnage et emprisonné. Et vous leur livrez l'information, ainsi qu'à Al Qaida, qui égorge les femmes pour un voile non porté ou fait sauter un autocar ou un marché public bondés de civils, pour entretenir la terreur.

La Corée du Nord est tellement dévastée par la dictature, qu'elle n'a d'autres ressources que de s'en prendre aux ressources de la Corée du Sud, celle-là qui devrait être tellement "malheureuse" de la libération par les "méchants" Américains (1948 et arrêt de la guerre de Corée de 1953), selon votre doctrine. Hong Kong de même, séparée de la Chine communiste, était tellement "affligée" sous la tutelle de l'Occident (c'est une blague), avant d'être rétrocédée à la Chine en 1997. Sans oublier Berlin-Ouest (jusqu'en 1989) tandis que Berlin-Est "prospérait" sous le communisme athée (je récidive; c'était le contraire). Bref, ce groupe d'amateurs se comporte comme si la souffrance humaine était parrainée par l'Occident, principalement les Américains. Revoyez votre histoire.

Que vaut celui qui diffuse à tous, sans discernement, de l'information, plus encore si c'est de l'information volée qui devait servir à décrire l'état des droits humains là où l'information ne circule pas et où les journalistes sont achetés, censurés, emprisonnés ou exécutés? Ou encore si c'est de l'information qui dévoile des sites sensibles que les terroristes prônant la guerre civile permanente, pourraient avoir oublié de considérer?

Ces vendeurs d'âmes d'hommes, de femmes et d'enfants, sont des esprits narcissiques qui jouent avec la vie et la sécurité de nos ressortissants étrangers, tant civils que militaires et de nos concitoyens, à l'intérieur même de nos frontières.  Ils croient que la démocratie s'est bâtie avec des expéditions de fleurs. Que faire avec ces vendeurs des âmes des autres? Les exiler dans les pays qu'ils chérissent, soit les plus extrémistes du Proche-Orient ou en Corée du Nord, par exemple. Car ils vendent les leurs pour s'offrir le luxe du vin, des beaux arts et des comptes en Suisse dans la tourmente de la désolation; comme les anciens collaborateurs de 1939-1945. Ils boivent du sang humain en informant les dictatures et terroristes et ils dévorent des libertés, mais prétendent porter la balance de la justice. Shame on you Weakileaks!

Dernières modifications : 30 décembre 2010