lundi 25 janvier 2016

Une adolescente allemande dénonce la violence et l'intimidation dont sont victimes au quotidien les jeunes femmes (Vidéo)

Bibi Wilhailm, une jeune Allemande de 16 ans demande la protection des hommes de son pays, dans une vidéo qui a été retirée de Facebook sur ordre du gouvernement allemand

Bibi Wilhailm, janv. 2016

La vidéo a refait son chemin en raison de la volonté des internautes de combattre la censure des réseaux sociaux. Cette jeune Allemande d'environ 16 ans (vidéo plus bas) supplie les hommes allemands de les protéger, elles les jeunes femmes du pays. Elles ne peuvent plus sortir sur la rue en tenue d'été (ex. T-shirt) sans être insultées ou se sentir menacées. Bibi en appelle à des patrouilles d'hommes, des civils, dans les rues. La raison étant que les autorités ne les protègent pas.

Devinez quoi? La vidéo a été interdite de publication et est éliminée des réseaux sociaux allemands comme Facebook (FB), sur demande du gouvernement pour les messages semblables appelant à une protection. On ne veut pas que le monde sache, exactement comme dans d'autres pays avant eux (scandale de coverup de viols sur plusieurs années touchant des centaines de filles mineures, Rotherham, Angleterre, août 2014). Ce qui tend à démontrer que les choses sont pires que ce qui réussit à filtrer jusqu'ici.

Est-ce qu'elle exagère ou est-ce qu'elle dit la vérité? Je vous laisse vous faire une idée. Seule chose sûre, comme dit l'adage, qui ne dit mot consent. Avec leur silence et donc leur approbation apparente ou réelle, les gouvernements, élites, autorités et plusieurs médias et journalistes, pour des raisons idéologiques ou autres, contribuent à alimenter la haine, voire même le risque d'une justice exépéditive de la rue, pouvant certainement dégénérer.

(Bref résumé en anglais sur la page de destination à TheRebel.Media (22 janvier 2016ou pour les sous-titres en anglais, activer le bouton des «sous-titres» ou [cc] de la bande rétractable au bas du lecteur)

(bref extrait en anglais en bas du présent article)


________________


Extraits en anglais, de la vidéo. Source: TheRebel.média, 22 janvier 2016

Since being taken down, the video has found its way onto other social media sites and YouTube. Below is a transcript of the video provided by Breitbart. 

De : Bibi Wilhailm
 «Hello, vous pouvez lire les journaux mais cette vidéo aborde la situation réelle en Allemagne. J'aimerais partager sur ce sujet à chacun sur Youtube et Facebook. J'ai (environ) 16 ans. J'aimerais que chacun sache ce qui est en train d'arriver, ce que je ressens réellement à ce moment.


 «Et je suis tellement effrayée en tout lieu. Par exemple, si ma famille et moi sortons ensemble, ou si je vois un film avec mes amis. Habituellement, je reste à la maison, mais parfois je reste dehors jusqu'à 18 heures en hiver, et c'est tellement effrayant. Il est très difficile de vivre la vie au jour le jour en tant que femme. 
 «Je veux juste dire que je ne suis pas raciste. Mais un jour, quelque chose de terrible est arrivé au supermarché. J'ai couru jusqu'à la maison. J'ai eu tellement peur pour ma vie. Il n'y a pas d'autre façon de le décrire. 
 «Ma tante et son amie ont dit : "vous devez grandir". Pourquoi devrions-nous, les enfants, grandir dans une telle crainte? Il n'y a pas que moi, mes amies aussi. Vous pouvez voir sur Facebook, un jeune de 17 ans attaqué, un jeune de 15 ans attaqué, deux jeunes de 12 ans ont été attaqués, si nombreux. Il est vraiment triste que cela se passe ... à cause de vous les gens. :( 
 «Je ne peux pas comprendre pourquoi ils font cela. Mais plus important encore, je ne peux pas comprendre pourquoi l'Allemagne ne fait rien! Pourquoi l'Allemagne se tient là, à regarder, puis à ne rien faire? S'il vous plaît expliquez pourquoi. Hommes de l'Allemagne, ces gens sont en train de tuer vos enfants, ils sont en train de tuer vos femmes. Nous avons besoin de votre protection. Nous sommes si effrayées, nous ne voulons pas avoir à craindre d'aller à l'épicerie seules après le coucher du soleil. Les politiciens vivent seuls dans leurs villas, buvant des cocktails, et ne font rien. Ils ne font rien! Je ne connais pas ce monde où ils vivent, mais s'il vous plaît, [vous] les citoyens, s'il vous plaît aidez-nous! S'il vous plait faites quelque chose! Je ne peux pas comprendre pourquoi cela arrive. Un jour, mon amie et moi marchions dans la rue, et un groupe d'Arabes protestaient et manifestaient bruyamment. Ils criaient: «Allah! Allah! Allah est le seul Dieu! Tuez ces infidèles! Allah Allah!» Que dois-je faire? Dois-je porter une burka? Pourquoi devrais-je avoir à me convertir à l'islam? 
«Libre à vous de croire en Allah, mais pourquoi voulez-vous imposer à tout le monde de croire en Allah? Je pense juste que ce serait mieux si il n'y avait pas de religion [NOTE du traducteur : cet argument est erroné selon l'histoire récente -ex. URSS, Europe de l'est- et les faits actuels prouvent le contraire; la laïcité et l'athéisme ont conduit à la violences avec des millions de victimes, ex. en Corée du Nord et autres autoritarismes ou dictatures laïques ou athées]. Cessez d'imposer à tout le monde la croyance en votre Dieu, contre leur volonté. 
 «S'il vous plait, gens d'Allemagne. Faites quelque chose! 
 «Lorsque je tente de parler aux autorités au sujet de ce qui est arrivé, ils lèvent les bras vers moi et ils disent que c'est un problème pour ensuite l'ignorer. Ils rient de nous. C'est injuste. Ils se moquent de nous. Ils [nous prennent pour] des imbéciles. Ils pensent cela non seulement de moi, mais de l'ensemble de l'état de l'Allemagne. Ils ne se soucient pas de notre crainte. Aidez nous s'il vous plaît. C'est une urgence! Il existe de plus en plus de ces cas. 
 «Une fois, durant l'été, les musulmans ont dit que nous étions des salopes, de marcher dehors en portant t-shirt. 
 «Oui nous portions un t-shirt. C'était l'été! 
«Une autre fois, je portais ceci. Mon amie et moi faisions cet achat lors d'une (virée?) de shopping. Si nous sentons que nous pouvons le porter, nous le portons! Et vous, musulmans, n'avez pas le droit de vous en prendre à nous physiquement ou nous violer. Dieu voulant, jamais dans cette vie. Vous n'avez pas le droit de nous attaquer parce que nous portons des t-shirts. Vous n'avez aucun droit de nous violer.  
 «La vie en Allemagne a changé parce que ces gens ne peuvent pas s'intégrer. Nous leur donnons tellement d'aide. Nous les supportons financièrement sans qu'ils aient à travailler. Mais ils ne veulent que plus d'enfants,  plus d'assistance sociale et plus d'argent. Hommes de l'Allemagne, s'il vous plait, patrouillez les rues et protégez-nous. Faites-le pour vos femmes et vous enfants. Si vous le faites, je crois que nous aurons une chance.
 «Ce type d'intervention serait formidable. Ce serait très apprécié et nous serions très reconnaissantes. Donc, merci beaucoup, si un nombre croissant d'hommes venaient pour nous protéger. Nous sommes tellement effrayées.

«Je suis tellement en colère à propos de ce que Merkel a fait. 
 «Merci, Angela Merkel, pour le meurtre de l'Allemagne! Je ne ai plus de respect pour vous, Merkel. Je ne pense pas que vous savez ce que vous avez fait. Vous ne voyez pas comment nos vies ont changé. Ouvrez vos yeux! Est-ce normal? Devrais-je, en tant que jeune de 16 ou 17 ans, être tellement effrayée de marcher à l'extérieur de ma maison? Non, ce n'est pas normal. Vous avez tué l'Allemagne! 
 «C'est la vérité. Nous ne sommes plus autorisées à marcher à l'extérieur. Nous ne pouvons plus porter nos vêtements. Nous ne sommes plus autorisés à vivre la vie allemande. C'est la triste vérité. 
 «Je pense qu'il est temps de conclure cette vidéo. Je crois avoir donné un compte rendu complet d'une personne normale. J'espère que d'autres pourront le voir et comprendre. 
«Je veux seulement terminer avec un message: Hommes, s'il vous plaît, aidez vos femmes. Aidez vos enfants. J'ai tellement peur. Mes amies ont la même crainte. Nous sommes choquées que cela se soit produit. J'espère que cette vidéo pourra vous convaincre, et que ces terribles événements puissent cesser»  

«Si vous pensez que la voix de Bibi Wilhailm doit être entendue, s'ils vous plait partagez cette histoire avec vos amis et luttez contre la censure Facebook» (TheRebel.media).
(Traduction libre de la transcription partielle trouvée sur TheRebel.media).


English version below:

 «Hello, you can read the newspapers but this video is about the real situation in Germany. I would like to tell everyone about this on Youtube and Facebook. I am almost 16. I would like everyone to know what is going on, what I am authentically feeling at this moment.
«And I am so scared everywhere. For example, if my family and I go out together, or if I see a movie with my friends. Usually I stay at home, but sometimes I stay out until 6 pm in winter, and it is so scary. It is just very hard to live day-to-day life as a woman.

«I just want to say that I am not a racist. But one day, a terrible thing happened at the supermarket. I ran all the way home. I was so frightened for my life. There’s no other way to describe it.

«My aunt and her friend have said you have to grow up. Why should we, children, have to grow up in such fear? It’s not just me, my friends too. You can see on Facebook, a 17 year old attacked, a 15 year old attacked, two 12-year olds attacked, so many. It is really so sad that this is happening … because of YOU PEOPLE. :(
 
«I cannot understand why they do this. But more importantly, I cannot understand why Germany is doing nothing! Why is Germany standing by, watching, and then doing nothing? Please explain, why. Men of Germany, these people are killing your children, they are killing your women. We need your protection. We are so scared, we don’t want to be frightened to go to the grocery store alone after sunset. The politicians live alone in their villas, drink their cocktails, and do nothing. They do nothing! I do not know what world they live in, but please, people, please help us! Please, do something! I cannot understand why this is happening. One day, my friend and I were walking down the street, and a group of Arabs were protesting and demonstrating. They shouted, “Allah! Allah! Allah is the one God! Kill those infidels! Allah Allah!” What should I do? Should I wear a burka? Why should I have to convert to Islam?
«It’s fine if you believe in Allah, but why do you want to make everyone else believe in Allah too? I just think it would be better if there were no religion. Stop trying to make everyone else believe in your God when they do not want to.
«Please, people of Germany. Do something!
«When I try to tell the authorities about what has happened, they hold their hand up towards me and they say it is a problem and then ignore it. and they laugh. It is unfair. They laugh at us. They say we are dumb. They think this not only of me, but of the entire state of Germany. They don’t care about our fear. Please help us. This is an emergency! There are more and more of them.
«One time in summer, the Muslims said we were sluts for walking outside in a t-shirt.

«Yes, we were wearing t-shirts. It’s summer!

«Another day, I was wearing this. My friend and I purchased it while shopping hehe. If we feel like wearing it, we will wear it! And you Muslims have no right to physically assault or rape us for it! God willing, never in my life. You have no right to attack us because we are wearing t-shirts. You also have no right to rape.
«The life of Germany has changed because these people cannot integrate. We give them so much help. We support them financially and they do not have to work. But they only want more babies and more welfare and more money. Men of Germany, please, patrol the streets and protect us. Do this for your women and your children. If you do that, I believe that we will have a chance.

«This sort of action would be wonderful. We would be so grateful and thankful. So many thanks, if steadily, more men would come to protect us. We are so scared.
«I am so upset about what Merkel has done.
«Thank you, Angela Merkel, for killing Germany! I have no more respect for you, Merkel. I do not think you know what you have done. You do not see how our lives have changed. Open your eyes! Is this normal? Should I, a 16-year old who is almost 17, be so scared to walk outside my house? No, it is not normal. You have killed Germany!
«This is the truth. We are no longer allowed to walk outside. We are no longer allowed to wear our clothes. We are no longer allowed to live the German life. This is the sad truth.

«I think it’s about time to end this video. I believe I have given a full account from a normal person. I hope others can see this and understand.

«I only want to end with one message: Men, please, help your women. Help your children. I am so scared. My friends have the same fear. We are shocked t
hat this has happened. I hope this video can convince you, and that this terrible events can stop.» (Bibi Wilhailm, republié via The Rebel.Media, 22 janvier 2016)

«If you think Bibi Wilhailm's voice needs to be heard, please consider sharing this story with your friends and fight back against Facebook's censorship».